Nov 29, 2010

50% Off Cyber Monday Sale & CT Call !


At BOTH of my stores! Links on the right =)


CREATIVE TEAM CALL

(click to see it larger)

En Francais (Thank you so much Bella )

Joignez vous a mon équipe créative

Je suis à la recherche de nouvelles filles pour complèter mon équipe créative. Les pré-requis sont simple, donc je vais aller droit au but

"Pré-requis"

2 pages par kit (1 ou 2 kits par mois)
Postez dans 3 galleries: DST & 2 autes de votre coix
CTM Enabling et/ou Praise Game une fois par mois
Promouvoir mes kit/ventes

Ça vous plaît?
Email moi: oopsiedaisy2u@gmail.com et svp incluez:
votre nom, nom de scrappeuse & une petite description
Votre lien de blog, liens de vos galleries &
le nombre de ct sur laquelle vous êtes

Merci beaucoup! J'attend vos réponses

Oopsie Daisy
http://oopsiedaisy2u.blogspot.com

0 comments: